Généralement, un bar propose à sa clientèle des boissons alcoolisées.
Toutefois, il est également possible d’avoir accès à bien d’autres types de boissons Sans alcool . En effet, tout le monde ne vient pas dans ces lieux de divertissement pour boire un coup ou pour se saouler. Est-il possible d’avoir des boissons sans alcool dans un bar ? Si oui, quelles sont les boissons sans alcool disponibles dans un bar ?
Les jus de fruits
Les jus de fruits constituent une excellente alternative lorsque vous ne souhaitez pas consommer de boissons alcoolisées . En effet, la grande majorité des bars proposent des jus de fruits à leur clientèle. Toutefois, il est recommandé de consommer cette boisson avec modération pour éviter d’abuser des sucres.
Vous avez également la possibilité de privilégier les jus de pomme . Ceux-ci peuvent vous aider à limiter les dégâts liés à une consommation excessive de sucres. À défaut d’un jus de fruits, vous pouvez toujours opter pour une eau minérale qui vous permet de profiter d’une belle soirée entre amis tout en étant sobre.
Les boissons sans alcool à base de Coahoma
De nos jours, certains établissements mettent à la disposition de la clientèle des boissons sans alcool qui sont réalisées à base de coahoma. Pour commercialiser ce type de boissons, il suffit de contacter le producteur de coahoma pour les bars . Il est en mesure de fournir des cocktails et des boissons avec ou sans alcool. Toutefois, il faut préciser que tout ce qui est commercialisé par ce type de fournisseur se base sur le Coahoma. Vous pourrez donc retrouver dans certains bars les boissons suivantes :
- Les cocktails à base de coahoma ;
- Le coahoma vieilli ;
- Le coahoma sans alcool.
La ginger-beer
Il s’agit d’une boisson sans alcool qui est très appréciée des consommateurs. Toutefois, son nom prête à confusion. La ginger-beer n’est pas une bière , car ne contenant pas de l’alcool. En effet, elle est essentiellement constituée de gingembre fermenté et d’eau. Grâce à ces deux ingrédients, vous pourrez avoir une boisson pétillante au gingembre. De plus, elle est consommée par un grand nombre de personnes.
Le spiritueux sans alcool
Il est désormais possible de retrouver plusieurs spiritueux sans alcool dans les bars. Ce type de boisson doit être consommé pur avec des glaçons. En tant que consommateur, vous avez également la possibilité de les mélanger avec du gin afin d’obtenir un cocktail très agréable à consommer. Pour diluer cette boisson, vous pouvez opter pour une addition d’eau pétillante. Autrement, les spiritueux sans alcool vous offrent de nombreuses possibilités.