Mojito despérados

  5 mins
|
|
|
  183 Kcal
3.71 / 5 avec 71 avis

Habile mélange du rhum blanc et de la bière, le Mojito Desperados mixe les saveurs pour un cocktail débordant de fraîcheur et d'arômes. Enième variation du cocktail star de nos soirées d'été, également appelé "Despejito", le mojito desperados se démarque de la recette classique en intégrant à sa recette 15 cl de la célèbre bière aromatisée à la téquila. Réhaussé des incontournables feuilles de menthe fraîches, de citron vert et d'un peu de sucre, il vous désaltèrera et vous apportera un peu de fraîcheur lors de vos soirées d'été. Combinant les discrètes saveurs de téquila apportées par la bière, aux délicats parfums dégagés par le rhum, le mojito desperados saura séduire largement et se placer comme un incontournable des cocktails de l'été !

Le Mojito despérados fait partie des recettes de cocktails de la catégorie cocktail et se sert dans un verre à whisky. La recette du Mojito despérados est une variation de la recette de Mojito.

Ingrédients

Instructions

  • 1 Ecraser les feuilles de menthe avec du sucre et du jus de citron vert à l'aide d'un pilon. Si vous n'avez pas de pilon vous pouvez froisser les feuilles de menthe à la main avant de les mettre dans le verre.
  • 2 Verser le rhum et remplir au deux tiers de despérados. Compléter le verre avec de la glace pilée. Décorer de feuilles de menthe et servir avec une paille..

Les questions fréquentes

Nous ne sommes pas en mesure de vous montrer l'intégralité des verres et accessoires car vous utilisez un bloqueur de publicité.

Ustensiles

Cocktails similaires

Articles en lien

Comment entretenir une machine à glaçon ?
Comment entretenir une machine à glaçon ?

Comment entretenir correctement une machine à glaçe. Les gestes à connaitre pour la conserver longtemps dans le bon respect des règles d'hygiène.

Quel verre choisir pour un cocktail ?
Quel verre choisir pour un cocktail ?

Comment choisir le bon verre pour votre cocktail ? Quelques informations à avoir pour éviter de faire une erreur.

Comment faire un bon glaçon pour un cocktail ?
Comment faire un bon glaçon pour un cocktail ?

Techniques et astuces pour réaliser les glaçons idéals pour un cocktail

Faut-il des ingrédients bio pour les cocktails ?
Faut-il des ingrédients bio pour les cocktails ?

Le choix des ingrédients dans vos recettes de cocktail est primordiale à la fois pour le goût du cocktail mais aussi pour votre santé.

Commentaires

Conditions générales *
Newsletter