Aller au contenu

Punch de noël

Informations sur la recette

Note

3.781045751634 sur 5

3.78 / 5 avec 306 notes

Si vous cherchez une façon élégante et conviviale de célébrer les fêtes de fin d’année, pourquoi ne pas faire un apéritif au champagne ? Et pour ajouter une touche de saveur festive, rien ne vaut un délicieux punch de noël.

Le champagne est un symbole d’élégance et de sophistication, et il n’y a pas de meilleur moment pour le savourer que pendant les fêtes de fin d’année. Le punch de noël est une excellente façon de profiter de cette boisson pétillante de manière créative et originale.

Le secret de la réussite d’un bon punch réside dans la qualité de ses ingrédients. Investissez dans un champagne de qualité et sélectionnez soigneusement les autres ingrédients pour garantir un résultat à la hauteur de vos attentes.

Alors, si vous voulez surprendre vos invités et leur offrir un apéritif au champagne mémorable, essayez le “Punch de Noël”.

Si vous le souhaitez vous pouvez ajouter une gousse de vanille dans la préparation avant de la mettre au frigo.

Le Punch de noël fait partie des recettes de cocktails de la catégorie punch et se sert dans un saladier et il est originaire de France.

Illustration du cocktail: Punch de noël

Ingrédients

Etapes

1
Etape 1: Verser le rhum dans le saladier.
2
Etape 2: Ajouter le jus d’ananas et d’orange.
3
Etape 3: Presser les citrons verts et mélanger.
4
Etape 4: Ajouter le sucre et mélanger jusqu’à dissolution totale du sucre.
5
Etape 5: Mettre au frigo, jusqu’au moment de servir.
6
Etape 6: Avant de servir verser le champagne ou le crémant.
7
Etape 7: Servir avec une louche..

Cocktails similaires

Les questions fréquentes

Commentaires

Conditions générales *
Newsletter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Les messages sont aussi relu et validé à la main avant d'être publié sur le site. Le lien vers votre site internet sera mis en dofollow si vous proposez un commentaire pertinant et de minimum 50 mots. Si vous souhaitez supprimer un commentaire vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.
Nous nous réservons le droit de refuser ou de supprimer, à tout moment, tout commentaire que l'on considérerait offensant ou hors sujet.