Cocktails pour halloween

Halloween approche et c'est l'occasion de se réunir entre amis pour une soirée effrayante ! Décoration, déguisement, animations, repas, vous avez pensé à tout mais vous cherchez encore de quoi désaltérer vos convives ? Aucun souci, j'ai quelques idées pour vous !

Tout d'abord, pourquoi pas un punch d'Halloween ? Pour cela vous pouvez présenter votre cocktail dans un grand saladier décoré de quelques petits objets effrayants comme de la fausse toile d'araignée autour du récipient ou encore de faux yeux. Et si vous préférez un effet plus naturel, pourquoi ne pas préparer votre punch et le verser directement dans une citrouille vidée ? Vos invités ne pourront être qu'impressionnés par cette présentation !

En disposant des verres à côté, libre à chacun de vos convives de se servir tout au long de la soirée. Pour être au top du top, vous pouvez aussi décorer vos verres avec du sucre givré coloré en noir, rouge ou orange, ou bien avec du faux sang que vous pouvez vous-même réaliser en mélangeant du miel et du colorant par exemple : de quoi satisfaire davantage les gourmands du groupe.

Et pourquoi ne pas proposer également des cocktails Halloween ? Les possibilités sont nombreuses ! Pour surprendre vos convives et satisfaire les goûts du plus grand nombre, vous pouvez dans un premier temps opter pour des cocktails faits à base de fruits de couleur orange ou rouge. Fraises, framboises, grenade, orange sanguine, ou encore citrouille sont autant d'ingrédients qui rentreront parfaitement dans le thème de votre soirée. N'oubliez pas les sirops qui peuvent aussi apporter leur petite touche sucrée à vos boissons. Et pour ajouter un côté effrayant à de succulentes boissons, vous pouvez également y incorporer des ingrédients surprenants : bonbons en forme d'araignées ou autre insectes, faux yeux comestibles par exemple.

En bref, laissez parler votre imagination pour la création de vos cocktails d'Halloween !

Nos suggestions pour la fête d'halloween

Les articles sur la fête d'halloween

Deux recettes de cocktails géants
Deux recettes de cocktails géants

Deux examples de cocktails pour 20 ou 30 personnes. Un mojito géant ou un cosmopolitain pour 10 personnes,...

Quel cocktail choisir pour faire attention à sa ligne ?
Quel cocktail choisir pour faire attention à sa ligne ?

Quel cocktail choisir pour faire attention à sa ligne ?

Quelle vodka pour vos cocktails ?
Quelle vodka pour vos cocktails ?

La vodka est l'alcool emblématique Russe. Comment bien la choisir pour réaliser vos cocktails ?