Aller au contenu

La recette du egg nog classic cooked

Informations sur la recette

Note

3.5689655172414 sur 5

3.57 / 5 avec 58 notes

Le Egg nog classic cooked fait partie des recettes de cocktails de la catégorie punch et se sert dans un cruche.

Illustration du cocktail: egg nog classic cooked

Etapes

Etape: 1
Dans une grande casserole, battre ensemble les œufs, le sucre et le sel, si désiré. Incorporer 2 tasses de lait. Cuire à feu doux, en remuant constamment, jusqu’à ce que le mélange soit assez épais pour recouvrir une cuillère en métal et qu’il atteigne 160 degrés F. Retirer du feu. Incorporer les 2 tasses restantes de lait et de vanille. Couvrir et réfrigeré jusqu’à refroidissement complet, plusieurs heures ou toute la nuit.
Etape: 2
Juste avant de servir, verser dans un bol ou un pichet. Garnir ou ajouter, un ou plusieurs des additifs suivant: Boucles de chocolat bâtons de cannelle extraits d’aromatisants brandy liqueur aromatisée jus de fruits muscade moulue cerises au marasquin tranches d’orange bâtonnets de menthe poivrée eau-de-vie whisky sorbet ou crème glacée crème à fouetter Bien mélanger et servir immédiatement..

Cocktails similaires

Image du cocktail: frappe
Image du cocktail: iced coffee

Les questions fréquentes

Commentaires

Conditions générales *
Newsletter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Les messages sont aussi relu et validé à la main avant d'être publié sur le site. Le lien vers votre site internet sera mis en dofollow si vous proposez un commentaire pertinant et de minimum 50 mots. Si vous souhaitez supprimer un commentaire vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.
Nous nous réservons le droit de refuser ou de supprimer, à tout moment, tout commentaire que l'on considérerait offensant ou hors sujet.