Aller au contenu

Virgin mojito yuzu

Informations sur la recette

Note

4.5 sur 5

4.5 / 5 avec 6 notes

Le Virgin mojito Yuzu, une invitation au voyage entre Asie et Amérique du Sud!

Le cocktail Virgin Mojito Yuzu propose une variante sans alcool du non moins célèbre Mojito Yuzu. Ce petit citron asiatique aux saveurs délicates combine parfaitement notes acidulées et, fruitées, opposées à la fraîcheur des feuilles de menthe : une boisson désaltérante à souhait qui réveillera les papilles les plus endormies !

Idéal lorsqu’il fait très chaud, ce cocktail sans alcool est à consommer à n’importe quel moment et se sert de préférence dans un verre à whisky.

Une recette qui fera sans nul doute l’unanimité auprès de ses consommateurs et où les plus jeunes pourront, pour leur plus grand bonheur, boire exactement la même boisson que les grands !

Le Virgin mojito yuzu fait partie des recettes de cocktails de la catégorie cocktail et se sert dans un verre à whisky. La recette du Virgin mojito yuzu est une variation de la recette de Mojito yuzu.

Illustration du cocktail: Virgin mojito Yuzu

Ingrédients

Le secteur suivant permet de choisir le nombre de personne et donc de faire varier le volume des ingrédients

Etapes

1
Etape 1: Ecraser les feuilles de menthe avec du sucre et du jus de citron vert à l’aide d’un pilon. Ajouter le jus de yuzu. Si vous n’avez pas de jus de yuzu mais du sirop de yuzu il faudra mettre un peu moins de sucre.
2
Etape 2: Si vous n’avez pas de pilon vous pouvez froisser les feuilles de menthe à la main avant de les mettre dans le verre.
3
Etape 3: Remplir au deux tiers d’eau gazeuse. Compléter le verre avec de la glace pilée. Décorer de feuilles de menthe et servir avec une paille..

Cocktails similaires

Image du cocktail: mojito
Image du cocktail: egg cream
Image du cocktail: lassi raita
Image du cocktail: limeade
Image du cocktail: Mojito basque
Image du cocktail: Mojito pomme
Image du cocktail: Virgin mojito
Image du cocktail: Mojito Yuzu

Les questions fréquentes

Commentaires

Conditions générales *
Newsletter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Les messages sont aussi relu et validé à la main avant d'être publié sur le site. Le lien vers votre site internet sera mis en dofollow si vous proposez un commentaire pertinant et de minimum 50 mots. Si vous souhaitez supprimer un commentaire vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.
Nous nous réservons le droit de refuser ou de supprimer, à tout moment, tout commentaire que l'on considérerait offensant ou hors sujet.