Scottish highland liqueur

  5 mins
|
|
|
  159 Kcal
(23 votes)

Le Scottish highland liqueur fait partie des recettes de cocktails de la catégorie liqueur maison et se sert dans un verre collins .

Ingrédients

Instructions

  • 1 Mélanger tous les ingrédients dans un tupperware. Couvrir hermétiquement et agiter doucement plusieurs fois pendant les 24 premières heures. Après 24 heures, retirer le zeste de citron. Couvrir à nouveau et laisser reposer dans un endroit frais et sombre pendant 2 semaines, en secouant doucement tous les deux jours. Passer à travers un tamis métallique pour enlever la racine d'angélique et le fenouil. Remettre dans le tupperware, couvrir et laisser reposer dans un endroit frais et sombre pendant 6 mois. Verser la liqueur claire dans une bouteille stérile. Les résidus peuvent être conservés pour la cuisson..

Cocktails similaires

Commentaires

Conditions générales *
Newsletter
Vous aimerez aussi
Recette du data Gin toddy

Cocktail du jours

halloween
Idées de cocktails pour fêter halloween

Halloween est la soirée de l'année ou l'on peut se permettre toutes les folies en matière de décoration mais aussi d'audace sur les recettes de cocktails. Découvrez nos idées de cocktails et suggestions de décoration pour réussir votre fête d'halloween.

Voir plus