Aller au contenu

Punch lorrain

Informations sur la recette

Note

3.6363636363636 sur 5

3.64 / 5 avec 22 notes

Le punch lorrain est traditionnellement servis lors de grands évènements, par exemple un mariage, en Lorraine. Cette recette de punch est prévu pour 10 ou 12 personnes. Malgré la présence de la mirabelle le cocktail se laisse boire facilement, il convient donc de prévenir les invités qu’il ne faut pas en abuser.

Le Punch lorrain fait partie des recettes de cocktails de la catégorie punch et se sert dans un saladier et il est originaire de Lorraine.

Illustration du cocktail: Punch Lorrain

Ingrédients

Etapes

1
Etape 1: Verser la liqueur de mirabelle, le jus citron et le sirop de sucre de canne. Si vous n’avez de citron frais à presser vous pouvez utiliser du pulco citron.
2
Etape 2: Bien mélanger et mettre au frais pendant minimum 4 heures. La plupart des gens préfèrent le préparer la veille Ajouter avant de servir l’eau pétillante.
3
Etape 3: Remuer doucement avec une louche.

Cocktails similaires

Ingrédients recommandés

Commentaires

Conditions générales *
Newsletter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Les messages sont aussi relu et validé à la main avant d'être publié sur le site. Le lien vers votre site internet sera mis en dofollow si vous proposez un commentaire pertinant et de minimum 50 mots. Si vous souhaitez supprimer un commentaire vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.
Nous nous réservons le droit de refuser ou de supprimer, à tout moment, tout commentaire que l'on considérerait offensant ou hors sujet.