Aller au contenu

Fête du mojito 2018

Cocktail
Fête du mojito 2018

Après des début difficile, la fête du mojito est de retour dans toute la france avec une nouvelle approche qui devrait satisfaire le plus grand nombre.

Malgré les quelques déboires de la première édition cette année a eu lieu pour la deuxième fois la fête du mojito. En effet la première édition avait dû faire face à une vague de mécontentement suite au refus de certains bars d’appliquer les réductions au portant du pass comme cela avait été convenu avec les organisateurs. Les organisateurs ont dû rembourser pas moins de 3000 pass vendu 10 euros.

Malgré tout, l’édition 2017 de la fête du mojito avait rassemblé près de 100000 personnes dans toute la France. Pas moins de 300000 mojitos ont été servis avec un record de 3000 pour un seul établissement. Des chiffres impressionnants pour une première édition d’un évènement créé autour d’une page facebook.

Cette année les organisateurs ont décidé que le pass serait gratuit pour les consommateurs. Ce sont les bars qui payeront un droit d’entrée de 100 euros pour être référencé sur le guide. 214 établissements dans toute la France ont ainsi joué le jeu.

Pas moins de 500000 personnes sont attendu pour un weekend autour du Mojito. On devrait largement dépasser le million de mojitos vendu au cours de cette édition 2018.

Il ne reste plus qu’à espérer que la fête du mojito 2019 sera suivi par des bar dans chacunes des villes de France. Après tout, tout le monde à bien de droit de boire un bon cocktail entre amis en terrasse.

Cocktails associés

Image du cocktail: Mojito Yuzu
Image du cocktail: mojito
Image du cocktail: Mojito basque

Les questions fréquentes

Commentaires

Conditions générales *
Newsletter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Les messages sont aussi relu et validé à la main avant d'être publié sur le site. Le lien vers votre site internet sera mis en dofollow si vous proposez un commentaire pertinant et de minimum 50 mots. Si vous souhaitez supprimer un commentaire vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.
Nous nous réservons le droit de refuser ou de supprimer, à tout moment, tout commentaire que l'on considérerait offensant ou hors sujet.