La recette du San francisco
Informations sur la recette
3.6666666666667 sur 5
3.67 / 5 avec 30 notes
Difficulté:
1 sur 3Le San francisco fait partie des recettes de cocktails de la catégorie classique et se sert dans un verre à whisky .

Ingrédients du San francisco
- Vodka (en savoir plus) : 2 cl
- Crème de banane : 2 cl
- Grenadine : 1
- Jus d'orange : 1
Préparation du San francisco
- Etape: 1
- Prenez un grand verre et mettez quelques glaçons, remplissez la vodka par-dessus et remplissez avec du jus puis la “crème”, pour finir de remplir la grenadine mais très prudemment sur le côté du verre afin qu’il se couche dans le fond.
- Etape: 2
- garnir d’orange et de fraise.
Cocktails similaires



Ingrédients : vodka, schnapps à la pêche, jus d'orange ...
Difficulté:
1 sur 3
Ingrédients : baileys irish cream, bourbon, vodka ...
Difficulté:
1 sur 3


Ingrédients : rhum épicé, grenadine, jus d'orange ...
Difficulté:
1 sur 3
Ingrédients recommandés


Ustensiles





En savoir plus sur la vodka
La vodka est un des alcools les plus utilisés dans la réalisation des cocktails.
La vodka entre dans la composition de cocktails populaires comme le Dirty martini, le Black Pearl ou encore le Jello shots.
Articles en lien

Une sélection de cocktails pour les fêtes de fin d'années. Quelles sont les recettes et les décorations de verres parfaites pour Noël ?

Le cocktail Margarita est un cocktail emblématique à base de tequila, de jus de lime et de triple sec. Il est délicieux, rafraîchissant et parfait pour les soirées d'été.

Explorez notre sélection des meilleurs mocktails pour des soirées réussies. Découvrez des recettes de Virgin Caipirinha, Mojito sans alcool et plus encore.

Vous avez envie de consommer un excellent cocktail sans alcool, mais vous ne savez pas comment le préparer ? Voici les étapes à suivre pour y arriver.

Découvrez les cocktails tendance 2024 avec whiskey et tequila : des classiques revisités, des options sans alcool et des saveurs surprenantes pour vos soirées.

Le choix d'un verre à vin ne doit en aucun cas s'improviser au risque de dénaturer l'expérience de dégustation. Comment s'y prendre ?