Smoothie aux framboises

Un smoothie ou frappé aux fruits est un type de boisson réalisée à partir de fruits et des légumes mixés, parfois mélangés à des jus de fruits. C'est la boisson idéale par de fortes chaleurs

Ingredients

  • Framboise: 250 g
  • Menthe: 3 feuille
  • Lait: 30 ml
  • Yaourt: 1 pot
  • Sucre: 1 cuillère à soupe

Comment faire un bon Smoothie aux Framboises

  1. Mélangez l'ensemble des ingrédients dans un blender et mixez pendant 1 minute

Recettes similaires

Lassi a south indian drink

Yoghurt, Eau, Graine de cumin, Sel, Menthe

Virgin mojito yuzu

Le Virgin mojito Yuzu, une invitation au voyage entre Asie et Amérique du Sud! Le cocktail Virgin Mojito Yuzu propose une variante sans alcool du non moins célèbre Mojito Yuzu. Ce petit citron asiatique aux saveurs délicates combine parfaitement notes acidulées et, fruitées, opposées à la fraîcheur des feuilles de menthe : une boisson désaltérante à souhait qui réveillera les papilles les plus endormies ! Idéal lorsqu'il fait très chaud, ce cocktail sans alcool est à consommer à n'importe quel moment et se sert de préférence dans un verre à whisky. Une recette qui fera sans nul doute l'unanimité auprès de ses consommateurs et où les plus jeunes pourront, pour leur plus grand bonheur, boire exactement la même boisson que les grands !

Smoothie pomme-citron

Les smoothies sont des boissons onctueuses réalisées à partir d'ingrédients frais et naturels mixés, parfois mélangés à des jus de fruits.

Smoothie mangue banane

Entre le généreux milkshake et le classique jus de fruit, le smoothie fait de plus en plus d'adeptes.

Smoothies pastèque menthe

Un smoothie frais et succulent à base de pastèque et de menthe.

Smoothie fraise menthe

Le smoothie aux fraises est une boisson fraîche et pleine de saveurs pour se désaltérer en toute légèreté !

Smoothie aux oranges

Un smoothie à l'orange est la solution idéale pour un petit-déjeuner vitaminé. Attention tout de même si vous êtes sujet aux brûlures d'estomac.