Tequila paf à quoi sert le sel ?

  • Une première raison consiste dans le fait que le sel a toujours été utilisé jusqu'à nos jours pour relever le goût des aliments. Dans cet objectif, vous allez pouvoir relever le goût de votre Tequila paf afin de ressentir les arômes plus rapidement, et savourer ainsi un moment parfait.
  • Une deuxième raison consiste dans le fait d'un lointain rituel, où les gens ajoutaient du sel pour boire leur Téquila. Pour cela, ils prenaient en premier du citron, ensuite, ils buvaient leur shot de Téquila paf, et enfin, ils léchaient le sel présent sur leur main.
  • Une troisième raison est que le sel était nécessaire au Mexique, dans les années 30, afin de lutter contre la propagation de la grippe espagnole. Le sel était léché, le citron était mangé. Ces 2 aliments sont des désinfectants naturels.
  • Une quatrième raison consiste dans le fait que tout simplement le sel sert à masquer les odeurs. Ainsi, si vous avez une Tequila paf de mauvaise qualité, vous allez pouvoir rajouter du sel afin de cacher les mauvaises odeurs, et de boire votre Tequila paf sans vous dégoûter.
  • Une dernière raison consiste à mettre du sel pour apaiser votre palais suite au passage de l'alcool.

Les articles associés

Quelle tequila pour une tequila paf ?
Quelle tequila pour une tequila paf ?

Avec quelle tequila prépare-t-on la tequila paf ou teq paf ? sûrement pas avec les tequilas hors classe,...

Commentaires

Conditions générales *
Newsletter