Quel citron utiliser pour une tequila paf ?

Le citron est un ingrédient plus qu'essentiel dans votre tequila paf. Dans la mesure où vous devrez croquer dans un quartier ou un morceau de citron, il est impensable de prendre du jus de citron liquide. C'est vraiment un sacrilège.

Maintenant que vous savez qu'il vous faut impérativement un beau citron physique à découper, la question à 1 million d'euros que tout le monde se pose : citron jaune ou citron vert ? En fait, c'est surtout selon vos goûts ! On dit généralement que le citron jaune est plus juteux et plus acide ; le citron vert (lime), lui, serait plus doux ou légèrement amer selon les variétés. Certes, mais beaucoup de personnes ne sentent même pas de différence entre les deux. À votre convenance, donc !

Peu importe la couleur du citron, l'essentiel est que celui-ci soit le plus sain possible. En effet, n'oubliez pas que vous allez croquer dans un morceau de ce citron, et donc… le mettre dans votre bouche. La peau du citron sera également en contact avec votre bouche, malgré toutes les précautions du monde. Nous vous conseillons donc vivement de choisir** un citron issu de l'Agriculture Biologique**, et même de bien frotter la peau du citron lorsque vous le laverez.

Les articles associés

Quelle tequila pour une tequila paf ?
Quelle tequila pour une tequila paf ?

Avec quelle tequila prépare-t-on la tequila paf ou teq paf ? sûrement pas avec les tequilas hors classe,...

Commentaires

Conditions générales *
Newsletter