Elles sont pris d’assaut les bars et les restaurants. Les enfants et les femmes enceintes ou allaitantes peuvent en consommer sans modération. Je vous dévoile les cocktails sans alcool les plus populaires du moment et leurs recettes.
Ce cocktail d’origine cubaine représente un savant mélange de glace pilée, de sucre de canne, de feuilles de menthe fraîches et de citron vert. Il distille d’irrésistibles parfums qui évoquent les mythiques paysages de La Havane. Cette variante sans alcool du Mojito se déguste avec un immense plaisir.
Vous prévoyez 5 feuilles de menthe, 7 cl d’eau pétillante, 2 cuillères à café de sucre et un citron vert pour apprêter un verre de Virgin Mojito.
Le mojito se sert dans un Tumbler. Vous le dégustez immédiatement après la préparation pour profiter pleinement de ses arômes, de sa saveur exquise et de son effet rafraîchissant.
Ce cocktail d’origine brésilienne se consomme avec un immense plaisir. Chaque gorgée procure un réel bonheur en raison de la douceur acidulée de cette boisson. La version classique se concocte à partir de la cachaça, du sucre de canne et du citron vert. La caipirinha sans alcool s’avère également très délicieuse.
Le Virgin caipirinha procure de la force et du tonus. Cette boisson évoque la chaude ambiance des fêtes brésiliennes. Vous pouvez en concocter à domicile avec 15 cl de tonic, 3 cl de sirop de sucre et un citron vert. Je vous dévoile la démarche pour préparer ce cocktail sans alcool.
Ce succulent cocktail combine les notes acidulées et fruitées du citron à la fraîcheur des feuilles de menthe. Cette boisson représente une variante sans alcool du célèbre Mojito Yuzu. Elle s’avère très délicieuse avec d’intenses saveurs asiatiques et sud-américaines. Elle permet de désaltérer avec un immense plaisir en temps de chaleur grâce à son formidable effet rafraîchissant.
Tout le monde peut concocter cette boisson à domicile sans la moindre compétence culinaire. Cela requiert 5 feuilles de menthe, 7 cl d’eau pétillante, 2 cl de yuzu, 2 cuillères à café de sucre et un citron vert.
Le virgin Caipirinha est une variante sans alcool du Caipirinha. Il est parfaitement adapté pour servir à des enfants.
Les cocktails constituent de loin des ingrédients incontournables pour des soirées réussies. Cependant, un grand nombre de personnes ne sont pas en mesure d’en consommer, car ces boissons contiennent généralement de l’alcool.
C’est d’autant plus le cas du célèbre cocktail cubain appelé Mojito. Cela dit, en vue de permettre à tous de profiter des saveurs exquises de ce délicieux cocktail, un autre cocktail exceptionnel a vu le jour, le Virgin Mojito. Quelles sont donc les caractéristiques du V…
Le Virgin mojito Yuzu, une invitation au voyage entre Asie et Amérique du Sud!
Le cocktail Virgin Mojito Yuzu propose une variante sans alcool du non moins célèbre Mojito Yuzu. Ce petit citron asiatique aux saveurs délicates combine parfaitement notes acidulées et, fruitées, opposées à la fraîcheur des feuilles de menthe : une boisson désaltérante à souhait qui réveillera les papilles les plus endormies !
Idéal lorsqu’il fait très chaud, ce cocktail sans alcool est à consommer à n’importe quel…
Jus de goyave, Jus d'ananas, Ananas, Eau, Sucre, Jus de citron, Gingembre
Sucre brun, Soda au gingembre, Jus de fruits de la passion, Glace, Citron vert