Le loup blanc, le nouveau bar à cocktails à toulouse

Le loup blanc, le nouveau bar à cocktails à toulouse

Vous en avez assez de la bière classique, du mojito, de la pina colada ainsi que du gin tonic ? Vous rêvez de vous délecter d'une composition créative, intense, capable de vous faire voyager sans pour autant sortir de la ville rose ? Toulouse a toujours été réputée pour ses bars à cocktails. Les breuvages élaborés aux senteurs et aux goûts originaux font partie des principaux attraits de la ville. Mais la fabrication de ces boissons est un art qui s'apprend et qui se maitrise. Alors si vous désirez savourer les meilleurs cocktails de Toulouse, rendez-vous chez Le loup blanc.

Le loup blanc, le reflet de la passion

Il s'appelle Evan Eyssartier et est passionné de la création de cocktails originaux. Depuis ses 13 ans, il n'a qu'un seul rêve : ouvrir son propre bar. Une raison qui l'a poussé à se former dans le domaine de la mixologie en Angleterre. Durant son séjour dans ce pays anglophone, il a multiplié les expériences en travaillant comme barman dans divers bars. Désormais, il est prêt à vous faire découvrir des boissons aux goûts subtiles que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Il crée des recettes sur-mesure en mariant les saveurs pour vous faire déguster des textures à votre image.

La nouvelle adresse des aficionados de breuvages équilibrés

Le bar Le loup blanc est un bar à cocktail ouvert depuis le 16 juin 2020. Situé au 18 de la rue Nicolas Bachelier à Toulouse, il est bien connu des fans des soirées toulousaines. Nombreux sont ceux qui y viennent pour siroter des nectars allant des plus classiques aux plus excentriques. Dans un cadre à l'ambiance cosy et populaire, je vous invite à plonger au cœur d'un véritable show culinaire. Flambage, mousse, écume, tout est au rendez-vous pour ravir tant vos yeux que vos papilles ! Sur la carte, vous trouverez près de 24 recettes de cocktails à la fois techniques et innovantes. Et pour la réalisation de chaque recette, des ingrédients originaux sont utilisés pour que votre expérience de dégustation soit unique et envoûtante. Alors, l'envie d'apprécier un délicieux cocktail vous prend ? N'hésitez pas à venir au loup blanc. Que vous soyez en famille, entre collègues ou entre amis, votre passage vous donnera l'occasion de vous délecter d'une saveur unique en son genre. Quant aux prix, aucune surprise : très abordables, la fourchette tarifaire se situe entre 8 et 11 euros.

Recettes sur le thèmes

Margarita

La Margarita, grand classique parmi les cocktails, est une délicate alliance de saveurs. Le sel déposé sur l'ourlet du verre vient sublimer la téquila, le triple sec et le citron vert qui composent ce cocktail. Même si son nom se fond avec celui du Mexique, ce sont les américains qui sont à l'origine de la Margarita. Ce Before lunch où la téquila avait été remplacée par du Brandy durant les années de prohibition a, depuis les années 40, retrouvé sa recette initiale. La Margarita est un cocktail élégant qui se sert dans un verre à pied à très évasé, le verre à Margarita. La légende rapporte que la Margarita serait une variante du Daisy cocktail à base d'alcool, de grenadine...

Espresso martini

Kahlua, Sirop de sucre, Vodka

Gin and tonic

Gin, Tonic, Citron vert

Pina colada

La piña colada (de l'espagnol signifiant littéralement « ananas pressé ») est un cocktail à base de rhum, de jus d'ananas et de crème de coco.

Mojito yuzu

Le mojito Yuzu, une invitation au voyage entre Asie et Amérique du Sud! Ce petit citron asiatique aux saveurs délicates combine parfaitement notes acidulées et, fruitées, opposées à la fraîcheur des feuilles de menthe : une boisson désaltérante à souhait qui réveillera les papilles les plus endormies ! Idéal lorsqu'il fait très chaud, ce cocktail sans alcool est à consommer à n'importe quel moment et se sert de préférence dans un verre à whisky. Une recette qui fera sans nul doute l'unanimité auprès de ses consommateurs.