Aller au contenu

Les couverts en bamboo, choisir les bons accessoires pour la vente à emporter en 2022

Les couverts en bamboo, choisir les bons accessoires pour la vente à emporter en 2022

Pourquoi les couverts en bamboo ?

Les couverts en bamboo sont une excellente alternative aux couverts en plastique. Ils sont écologiques, biodégradables et compostables. Les couverts en bamboo sont également très pratiques à utiliser. Les couverts en bamboo sont également faciles à nettoyer.

Le bambou est une plante qui peut pousser jusqu’à 2 mètres en seulement 1 jour ! C’est très respectueux de l’environnement et c’est aussi durable, vous n’avez donc pas à vous soucier de l’épuisement. De plus, elle absorbe beaucoup plus de CO2 que les arbres classiques.

Comment choisir la vaisselle en bambou idéale pour vos livraisons à domicile ?

Les couverts à offrir à vos clients lors de la livraison de repas sont un sujet qui peut être abordé sous de nombreux angles différents. Le type de repas, le type de restaurant, le niveau de prix et la préférence du client par exemple.

Le type de repas est un facteur important dans le choix des couverts à offrir. Les plats chauds ou froids, les salades et les sandwichs seront souvent servis avec une fourchette et un couteau ; tandis que les soupes sont généralement servies avec deux cuillères. Le type de restaurant affectera également les couverts à proposer, tout comme le niveau de prix. Les entreprises qui s’occupent principalement de plats à emporter ou de livraison auront probablement besoin d’une gamme de couverts différente de celles qui proposent des services de table.

Le design des couverts en bamboo

Le kit de couvert en bamboo est disponible dans une large gamme d’accessoire de cuisine designs et de couleur. Vous pouvez donc facilement trouver des couverts qui s’harmonisent avec le style de votre marque.

Les couverts en bamboo sont très élégants. Ils ont un design unique qui leur donne un aspect chaleureux. Les couverts en bamboo sont également très pratiques à utiliser. Ils sont légers et ne prennent pas beaucoup de place dans la cuisine. Les couverts en bamboo sont également faciles à nettoyer.

Comment utiliser les couverts en bamboo ?

Les couverts en bamboo sont très pratiques à utiliser. Ils sont légers et faciles à manipuler. De plus, ils n’absorbent pas les odeurs ni les goûts, ce qui les rend idéaux pour les repas.

Pour nettoyer les couverts en bamboo, il suffit de les laver à la main avec de l’eau et du savon. Si vous souhaitez les stériliser, il suffit de les plonger dans de l’eau bouillante pendant quelques minutes.

Recettes sur le thèmes

Dirty martini

Vodka, Martini blanc, Saumure d'olive, Citron, Olive

Amaretto sunrise

L’Amaretto Sunrise est un cocktail coloré à base d’amaretto (liqueur italienne), de grenadine et de jus d’orange, servi sur glaçons frais, doit être dégusté frais et idéalement les pieds dans l’eau. Avec cette recette vous étonnerez vos amis lors de vos soirées barbecue/piscine. Ce cocktail est une variation du cocktail Tequila Sunrise où l’Amaretto remplace la tequila. Vous apprécierez particulièrement cette boisson à la couleur évocatrice d’un lever de soleil. Vous serez séduit par la fraîcheu

Mojito framboise

Le mojito framboise est un cocktail très rafraichissant. Cette variante est moins connu que le Mojito Fraise mais il n’en reste pas moins goûtu.

Virgin mojito yuzu

Le Virgin mojito Yuzu, une invitation au voyage entre Asie et Amérique du Sud!

Le cocktail Virgin Mojito Yuzu propose une variante sans alcool du non moins célèbre Mojito Yuzu. Ce petit citron asiatique aux saveurs délicates combine parfaitement notes acidulées et, fruitées, opposées à la fraîcheur des feuilles de menthe : une boisson désaltérante à souhait qui réveillera les papilles les plus endormies !

Idéal lorsqu’il fait très chaud, ce cocktail sans alcool est à consommer à n’importe quel

Mojito punch pour 10 personnes

Ce mojito pour 10 personnes est idéal pour les soirées. Chacun peut venir remplir son verre à la louche directement dans le saladier. A la fois rafraichissant et convivial cette recette sera l’allié parfait pour vos fêtes.

Il est préférable de demander aux gens de se servir rapidement une fois les glaçons ajoutés dans le punch.

Si jamais vous ne pensez pas que le punch sera consommé rapidement vous pouvez mettre moins de glace au moment de la préparation et en ajouter régulièrement par la suit