Quels cocktails faire avec un brandy ?

Quels cocktails faire avec un brandy ?

Un brandy désigne une boisson obtenue grâce à la distillation du vin de raisin. Il est de plus en plus célèbre compte tenu de son goût. En voici 3 préparés à partir du brandy.

Le cocktail Green room

Le cocktail Green room tire son nom d'une situation assez particulière. En effet, les auteurs patientaient avant leur entrée sur scène. Pour se motiver, ils prirent ce cocktail connu plus tard sous le nom de green room.

Les ingrédients du Green room sont assez faciles à réunir. Il faut de la boisson brandy, du vermouth et du cointreau. Il faut enfin quelques morceaux de glace.

Pour la préparation, il faut verser dans un verre à cocktail, le vermouth, le brandy, le cointreau puis les glaçons. À présent, il faut remuer le tout pendant une vingtaine de secondes. Le cocktail est maintenant prêt à être servi. Vous pourrez agrémenter le tout d'un macaron en ligne.

Le cocktail brandy Alexander

Le brandy Alexander est un cocktail créé probablement lors du mariage de la princesse Marie avec le Vicomte Lascelle à Londres. Certains pensent qu'il est créé à la gloire du tsar Alexandre. Tout compte fait, c'est un cocktail fait de brandy.

La préparation exige cinq ingrédients. Il s'agit du brandy, de la crème de cacao, de la crème de lait et de la noix de muscade. Il faut, en plus, quelques glaçons.

Il faut verser dans un verre, les deux crèmes, le brandy et y ajouter les glaçons. Mélanger, ensuite, le tout pendant vingt secondes environ.

Le cocktail brandy Alexander est maintenant prêt. Il faut le servir à l'aide d'un verre à cocktail. À présent, il faut décorer le verre avec la noix de muscade.

Le cocktail B & B

Le cocktail B & B encore appelé le cocktail duo, se fait seulement avec deux ingrédients. Il est donc très simple à réaliser malgré son goût très apprécié. Pour le réaliser, on n'a besoin que du brandy et de la liqueur de bénédictine.

Pour commencer, il faut mettre de l'eau bien chaude dans un verre à cocktail. Maintenant, essayez de remuer l'ensemble délicatement. Ensuite, il faut verser l'eau et faire sécher le verre.

Mettre le brandy et la liqueur de bénédictine dans le contenant et remuer. Toutefois, il est possible d'y ajouter de la glace si besoin est. Le cocktail B & B est tout fait et prêt à être servi.

Recettes sur le thèmes

Brandy alexander

Brandy, Crème de cacao, Crème allégée, Noix de muscade

Brandy cobbler

Brandy, Club soda, Cerise au marasquin, Orange, Sucre, Citron

Kentucky b and b

Benedictine, Bourbon