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Booster vos ventes Ă  emporter avec ces 5 astuces

Pour l’emballage alimentaire vente Ă  emporter : Soignez votre prĂ©sentation

Le choix de votre emballage alimentaire pour la vente Ă  emporter

Le packaging pour la pizza est diffĂ©rent de ceux qu’on utilise pour livrer des sushis ou pour conditionner des sandwichs. Vous pouvez bien choisir sur la boutique FirstPack l’emballage alimentaire pour la vente Ă  emporter , que ce soit pour vos plats chauds ou les burgers. N’oubliez pas que les gens mangent d’abord avec les yeux. Les restaurateurs qui fournissent un contenant biodĂ©gradable plutĂŽt qu’un emballage plastique, ont aussi une meilleure image aux yeux des consommateurs.

Il faut bien choisir les emballages alimentaires pour la vente à emporter. Il y en a qui sont réutilisables, biodégradables, jetables, en carton, en plastique en polystyrÚne 
 Dans les métiers de bouche, il faut avoir un packaging à la hauteur de la prestation, au lieu de choisir un simple sac en papier kraft ou un emballage en carton trop classique.

Le logo sur l’emballage alimentaire vente Ă  emporter : un Ă©lĂ©ment indispensable

Votre identité visuelle, en tant que professionnel de la restauration, est plus que jamais importante pour que vos clients et vos prospects ne vous oublient pas. Si vos clients commandent des plats à livrer chez eux, vous devez avoir un emballage alimentaire vente à emporter qui porte votre logo. DÚs que son repas arrive, le client sait que le colis vient de vous. Si ce client mange avec des invités et que vous avez fait sensation dans leur palais, ils se souviendront de votre enseigne car ils ont déjà vu votre blason sur la barquette alimentaire.

Optimisez la gestion de vos commandes et votre service de livraison

Le temps de réponse pour vos commandes

Les gens qui commandent Ă  manger ne veulent pas perdre du temps Ă  cuisiner. Alors, vous ne devez pas traĂźner et ĂȘtre capable de rĂ©pondre rapidement Ă  toutes les sollicitations. Votre rĂ©activitĂ© est importante pour faire revenir le client. N’oubliez pas que vous gagnez toujours du temps et de l’argent quand vous avez un bon stock d’emballage alimentaire pour la vente Ă  emporter , pour le conditionnement de tous les produits.

Les délais de livraison

La livraison est trĂšs importante pour un Ă©tablissement de restauration qui fait de la livraison de repas . Si le client commande la matinĂ©e, c’est que c’est un dĂ©jeuner le midi , au plus tard. Si c’est une pizza ou un burger , c’est peut-ĂȘtre une urgence qui nĂ©cessite une livraison rapide. N’hĂ©sitez pas Ă  faire des partenariats avec d’autres entreprises pour dĂ©lĂ©guer cette tĂąche. Un court dĂ©lai de livraison permet d’assurer des produits frais et des plats chauds.

Changez réguliÚrement votre carte

Quand il s’agit de commander Ă  manger , il y a des gens qui commandent toujours la mĂȘme chose chez le traiteur. Mais la plupart se laissent tenter par de nouvelles choses si vous savez bien les prĂ©senter. Vous pouvez changer de carte rĂ©guliĂšrement et garder certaines recettes qui sont trĂšs prisĂ©es. N’ayez pas peur d’essayer de nouveaux plats car vous pouvez toujours choisir le bon emballage alimentaire pour la vente Ă  emporter qui convient Ă  l’assiette.

Bonus

Renforcez votre présence et vos relations sur les réseaux sociaux

N’oubliez jamais que de chez eux, les gens ont toujours envie de bien manger, sans vouloir forcĂ©ment cuisiner. L’utilisation des rĂ©seaux sociaux a augmentĂ©, aussi bien chez les jeunes que chez les personnes ĂągĂ©es, durant le confinement. En optimisant votre communication virtuelle sur les plateformes sociales comme Twitter et Instagram, vous pouvez amĂ©liorer grandement vos ventes Ă  emporter. Montrez une belle image de rouleau de printemps ou des wraps prĂ©sentĂ©s dans des cartons portant votre logo. PrĂ©sentez les produits que vous choisissez pour vos plats, comme la charcuterie et les produits agroalimentaires bio que vous utilisez.

Utilisez les moteurs de recherches

Google est votre ami ! Et il l’est encore plus si vous avez un business à faire tourner. Des millions de gens utilisent ce moteur de recherche tous les jours. Vous pouvez utiliser cet outil à votre avantage en :

  • Renseignant votre localisation sur le Map

  • Mettant dans votre profil le mĂȘme logo que celui que vous avez mis sur votre emballage alimentaire pour la vente Ă  emporter.

  • Mettant en avant votre cĂŽtĂ© Ă©cologique dans votre description

  • Indiquant que vous respectez les mesures sanitaires et que vous ĂȘtes transparent

  • PrĂ©cisant que vous faites de la livraison Ă  domicile

Site internet mobile responsive : c’est le moment ou jamais !

Tous les Ă©tablissements de restauration rapide ou autres possĂšdent un site internet. Si jusqu’à prĂ©sent, vous vous ĂȘtes contentĂ©s de Facebook, Twitter et Instagram, il est temps d’investir dans une plateforme ergonomique qui permet de passer commande directement. Le mieux est d’avoir un affichage mobile optimisĂ© car une trĂšs grande partie des internautes surfent sur un tĂ©lĂ©phone portable ou une tablette.