Damned if you do

Ingredients

  • Hot damn: 25 ml
  • Whiskey: 75 ml

Comment faire un bon damned if you do

  1. Versez les ingrédients dans un verre à shooter

Recettes similaires

Black tan

Bières à fermentation haute, Guinness stout

Snake bite uk

Cidre, Bières à fermentation basse

Iced coffee fillip

Café, Kahlua

Herbal flame

Hot damn, Thé

Caipirinha

Êtes-vous amateur de citron vert ? Dans ce cas, le caipirinha saura vous combler. En effet, le caipirinha est principalement composé de cachaça, de sucre de canne et de citron vert. Douceur acidulée sera au rendez-vous ! C'est un cocktail qui a fait ses débuts au Brésil, au XIXè siècle. Lors des différentes fêtes qu'ils organisaient entre eux, les esclaves mélangeaient le garapa et le cachaça ; ce sont des boissons alcoolisées obtenues à partir du sucre de canne. Ils y ajoutent ensuite, soit du jus de fruit, soit des épices. Mais la recette a évolué au fil du temps et en 1900, cette boisson a été baptisée : caipirinha. Même en n'étant pas au Brésil, une chose est sûre : "une gorgée de ce cocktail suffirait à vous faire voyager là-bas !"

Stinger

Le Stinger est un cocktail composé de cognac et de crème de menthe, une brindille ou une feuille de menthe est souvent déposée dans le verre pour décorer.

Bellini

Le Bellini est un cocktail à base de Prosecco ou de champagne et de purée de pêches blanches, boisson emblématique de la ville de Venise, en Italie, où il a été inventé.