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Logiciel de livraison, un outil indispensable pour les entreprises de transport

Suivi en temps réel

Le logiciel de livraison permet un suivi en temps rĂ©el des livraisons, tant par l’entreprise que par le client. De fait, il apporte plus de contrĂŽle et de transparence aux Ă©tapes de l’activitĂ©. Il permet Ă©galement Ă  l’entreprise de superviser le processus, d’identifier les dĂ©saccords et d’éviter les Ă©vĂ©nements indĂ©sirables dans l’opĂ©ration.

Acheminement des livraisons

Le systĂšme dispose de ressources pour planifier les lieux et les itinĂ©raires des collectes et des livraisons. Tout cela en tenant compte d’une sĂ©rie de paramĂštres pour indiquer le vĂ©hicule le plus appropriĂ© pour chaque transport.

Ainsi, le chauffeur n’aura pas Ă  se soucier de trouver le meilleur moyen d’atteindre l’adresse. Il aura dĂ©jĂ  tout prĂ©vu, comme les prĂ©visions d’arrivĂ©e et les itinĂ©raires tracĂ©s avant le dĂ©but des livraisons. Ainsi que l’itinĂ©raire le plus efficace possible.

Réduction des coûts imprévus et perdus

Les vols peuvent entraßner des pertes excessivement coûteuses pour votre entreprise. Toutefois, avec un bon systÚme de contrÎle des livraisons, les transporteurs sont en mesure de minimiser les pertes en traçant automatiquement des itinéraires plus sûrs et en surveillant le parcours de chaque envoi.

Toute annulation d’un achat gĂ©nĂšre Ă©galement des coĂ»ts Ă©levĂ©s, qui sont gĂ©nĂ©ralement dus Ă  un retard excessif ou Ă  un manque d’informations transmises aux clients. En revanche, avec la possibilitĂ© de suivre la livraison, le client restera informĂ© et sera plus confiant quant Ă  son achat.

Sécurité des livraisons

Comme la cargaison est surveillĂ©e en temps rĂ©el, les enlĂšvements, les vols, les cambriolages et autres actes criminels sont partiellement inhibĂ©s. En effet, l’entreprise surveille l’avancement des travaux. Ainsi, au cas oĂč elle est avertie par le conducteur ou si elle remarque un Ă©vĂ©nement indĂ©sirable, elle sera en mesure de dĂ©tecter le schĂ©ma anormal. De ce fait, elle pourra commencer Ă  enquĂȘter sur les faits, appeler les autoritĂ©s et informer les clients et les autres parties intĂ©ressĂ©es.

Satisfaction client

Tous les avantages ci-dessus profitent Ă  l’image de l’entreprise. De plus, le systĂšme rend les livraisons plus rapides, plus sĂ»res et il y a une plus grande transparence avec les clients, qui surveillent la cargaison avec l’entreprise.

Grùce aux économies de coûts, le transporteur pourra également rendre les prix plus abordables ou investir dans des projets améliorant le service et la relation client. Tout cela maximise la satisfaction et les chances de fidélité.

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