The laverstoke

Ingredients

  • Digestif à la fleur de sureau: 15 ml
  • Gin: 50 ml
  • Menthe: 1 feuille
  • Martini rouge: 15 ml
  • Tonic: 75 ml
  • Citron vert: 2 morceau
  • Gingembre: 1 tranche

Comment faire un bon the laverstoke

  1. Pressez deux quartiers de citron verre dans un verre puis ajoutez le digestif, le Vermouth et le gin, mélanger en formant un tourbillon
  2. Remplissez entièrement le verre avec des glaçons et remuez pour refroidir
  3. Remplir le verre avec le tonic
  4. Décorer avec une tranche de gingembre cassée et une branche de menthe

Recettes similaires

Mojito pastèque

Le mojito pastèque est un cocktail à base de rhum, de pastèque de citron vert et de feuilles de menthe fraîche. Le cocktail est très agréable par des températures élevées.

Archbishop

Benedictine, Gin, Vin, Citron vert

Gin and tonic

Gin, Tonic, Citron vert

At t

Absolut vodka, Gin, Tonic

Mojito royal

Le mojito royale est une variante du mojito dans lequel l'eau pétillante a été remplacée par du champagne. Il est important de bien respecter les doses sur ce cocktail au risque d'avoir un cocktail trop fort.

Bombay cassis

Creme de cassis, Gin, Bière de gingembre, Citron vert, Gingembre, Jus de citron vert

Mojito basque

Pour changer du mojito classique, la version basque du célèbre cocktail est à découvrir absolument ! Remplaçant le traditionnel rhum par de l'Izarra vert, liqueur emblématique de la région, le mojito basque déborde de fraicheur. Agrémenté de citron vert, de sucre de canne, d'un peu d'eau gazeuse et de feuilles de menthe il est très populaire dans les bars du sud-ouest. La belle couleur verte apportée par la liqueur ravira les amateurs qui auront autant de plaisir à admirer leur verre qu'à le déguster. Seize plantes et épices rares composent l'Izarra vert. Les anciens disaient de cette liqueur qu'elle amenait "le soleil dans un verre". Nul doute que le mojito basque et sa fraîcheur incomparable est un incontournables des soirées estivales.

Mojito mûres

Le mojito mûres ou Blackberry mojito est un cocktail à base de rhum de mûres, de citron vert et de feuilles de menthe fraîche.