Tequila sunrise

Le tequila sunrise est un cocktail à base de tequila, de jus d’orange, et de grenadine.

Informations issues de Wikipedia

Ingredients

  • Grenadine: 2 cl
  • Tequila: 4 cl
  • Jus d'orange: 10 cl

Étapes de la préparation

  • 1: Verser la tequila et le jus d’orange dans un verre contenant de la glace. Verser doucement de la grenadine, qui coulera au fond.
  • 2: Remuer doucement pour créer l’effet de lever de soleil. Vous pouvez ajouter des cerises et une rondelle d’orange pour décorer le verre..

Les questions fréquentes

Que faut-il pour faire un cocktail facile ?Comment givrer le bord d'un verre ?Comment réaliser un cocktail à étages ?Citron vert ou citron jaune pour un teq paf ?A quoi sert le sel d'un tequila paf ?Quel est l'ordre pour boire un tequila paf ?

Articles en lien

Comment customiser ses verres de cocktails avec de la peinture ?

Pour mettre un peu d’entrain dans vos apéros ou vos cocktails dînatoires, la customisation de verres est l’astuce idéale.

Décorer vos cocktails avec une brochette de bonbon

Les brochettes de bonbon sont très tendance pour une décoration de table appréciée.

Quelle tequila choisir pour faire un cocktail ?

La tequila est un alcool incontournable dans les bars. Très appréciée du grand public, il en existe plusieurs sortes, ce qui déroute bien des consommateurs en manque de connaissance en la matière.

Les origines de la téquila

La téquila est une boisson d'origine mexicaine appréciée de tous. Voulez-vous apprendre un peu sur cette spécialité au goût exquis ? Découvrez ici ses origines et le procédé de sa fabrication.

Recettes similaires