Gideon s green dinosaur

Ingredients

  • Rhum brun: 3 cl
  • Liqueur de melon: 3 cl
  • Mountain dew: (fill with)
  • Tequila: 3 cl
  • Triple sec: 3 cl
  • Vodka: 3 cl

Étapes de la préparation

  • 1: Ajoutez tous les ingrédients dans un verre avec de la glace et remuer..

Les questions fréquentes

Quel rhum choisir pour mojito ? Que faut-il pour faire un cocktail facile ? Comment givrer un verre à cocktail ? Combien de rhum peut on ramener des martinique ? Comment réaliser un cocktail à étages ?

Articles en lien

Recettes similaires

Kool aid shot

Amaretto, Jus de canneberges, Gin à la prunelle, Triple sec, Vodka

Arizona antifreeze

Liqueur de melon, Sauce aigre-douce, Vodka

Margarita

La Margarita, grand classique parmi les cocktails, est une délicate alliance de saveurs. Le sel déposé sur l'ourlet du verre vient sublimer la téquila, le triple sec et le citron vert qui composent ce cocktail. Même si son nom se fond avec celui du Mexique, ce sont les américains qui sont à l'origine de la Margarita. Ce Before lunch où la téquila avait été remplacée par du Brandy durant les années de prohibition a, depuis les années 40, retrouvé sa recette initiale. La Margarita est un cocktail élégant qui se sert dans un verre à pied à très évasé, le verre à Margarita. La légende rapporte que la Margarita serait une variante du Daisy cocktail à base d'alcool, de grenadine...

Strawberry margarita

Sel, Fraises, Schnapps à la fraise, Tequila, Triple sec, Jus de citron

Radioactive long island iced tea

Que dites-vous d'un cocktail unique en son genre ? C'est tout à fait le cas du radioactive long island iced tea ! Connu pour sa fraîcheur, il est de couleur verte. De prime abord, il peut même évoquer le souvenir d'une bonne menthe fraîche. Cependant, il n'est composé que de plusieurs sortes d'alcools. Si vous êtes le genre de personne qui aime savourer ces types de boissons, vous apprécierez sûrement la saveur du radioactive long island iced tea. Par ailleurs, comme son nom l'indique, il est né à Long Island. En ces temps-là, la consommation d'alcool n'était point permise. Les barmans le mélangeaient donc avec d'autres produits, notamment le coca. Ainsi, leur apparence prenait celle d'un simple thé glacé, d'où : iced tea.